balcon protéger par une loggia
Fermeture de balcon

La Fermeture pour Protéger Terrasse et Balcon à Fribourg

 

La fermeture aluminium permet de créer un espace protégé chez vous en Suisse romande. Ainsi, elle délimite votre balcon ou votre terrasse mal exposés. Elle constitue également une séparation entre différents balcons d’un même immeuble. 

Vous pouvez donc profiter de vos extérieurs qui au préalable étaient soumis au vent, à la pluie ou au bruit. En effet, la fermeture vous en protège ainsi que des apports salissants venant de l’extérieur.

Mais elle peut aussi être bâtie pour créer un tout nouvel espace de vie, habitable à l’année à la manière d’une véranda ou d’un studio de jardin.

Nos équipes installent votre extension personnalisée et sur-mesure dans le canton de Fribourg mais aussi dans celui du Valais, de Vaud, de Genève, du Jura et de Neuchâtel.

 

Protection en aluminium thermolaqué

La structure de la fermeture est faite d’aluminium thermolaqué avec rupture de pont thermique.

Cela signifie que votre fermeture est correctement isolée, avec des profils solides, à l’épreuve du temps et à la finition parfaite. Cela signifie également qu’elle ne rouille pas et vous permet donc d’y séjourner en toutes saisons.

C’est pourquoi votre balcon ou votre terrasse ainsi protégée vous isole des écarts de température, de la pollution atmosphérique mais aussi des salissures et des nuisances sonores.

Par ailleurs, vous pouvez profiter de la vue sur vos extérieurs grâce à une importante surface vitrée. Les baies peuvent être constituées de vitrage allant de la simple à la triple épaisseur.

À noter que les profils aluminium sont également utilisés pour nos portails, nos pergolas et nos vérandas.

 

Différents systèmes de fermeture

Vous avez le choix entre une fermeture attenante à votre maison ou votre façade, de manière à couvrir un balcon ou une terrasse. Mais vous pouvez aussi créer un nouvel espace au centre d’un jardin ou au bord d’une piscine.

Ensuite, vous pouvez moduler le nombre de vantaux ainsi que le nombres de façades latérales, et cela en fonction de votre configuration d’habitat.

En option, voici nos systèmes de fermeture des fenêtres :

  • baies coulissantes ;
  • baies coulissantes à levage ;
  • portes à frappe.

Les fenêtres s’ouvrent sur le dessus (à soufflet) ou sur le côté (à la française) voire les deux (système d’ouverture oscillant-battant).

Nos équipes vous guideront vers le meilleur choix, car votre fermeture est personnalisable et réalisée sur mesures dans les bureaux de notre partenaire Rénoval.

La palette de couleurs est vaste puisque vous disposez d’un choix parmi 200 teintes, à la finition brillante et durable.

 

Visitez notre site spécial fermeture

Beaucoup de questions restent en suspens ?

Trois options.

Fenêtre en aluminium
Agrandir sa maison
Menuiserie aluminium Genève
Fermeture de balcon à Baulmes - canton de Vaud
Share This